AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 23
niv de graph : Mouais...
humeur : Collegien
logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Foot   Ven 3 Fév - 16:21

Voilà j'ai fait du foot pendant 5 ou 6ans et j'étais assez fort, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkichigo.free.fr
Supersoonikk
MEMBRE
MEMBRE


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: !   Sam 4 Fév - 6:13

Oui moi aussi je suis assez fort !! ALLEZ MONACO ^^ ( et lyon aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Masculin Nombre de messages : 403
Age : 23
niv de graph : Mouais...
humeur : Collegien
logiciel : Mangas, Jeux vidéo, Sport
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Foot   Sam 4 Fév - 6:24

Allez l'OM !! ^^
Par contre je trouve que c'est assez une mentalité de merde : une faute ou en fait y avait pas faute et c'est bagarre générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkichigo.free.fr
Supersoonikk
MEMBRE
MEMBRE


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: !   Sam 4 Fév - 7:00

ahh ba sa les marseillais ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
super vegeto
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Nombre de messages : 61
niv de graph : nul
Date d'inscription : 04/02/2006

MessageSujet: Re: Foot   Sam 4 Fév - 7:09

vive arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-vegeto.forum2jeux.com/index.forum
NiwatiX
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Nombre de messages : 38
niv de graph : Très débutant
humeur : au cegep pour devenir tech. en informatique
logiciel : ordi .. et ordi ... tjrs ordi
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Foot   Sam 18 Fév - 20:19

bah les steelers ont gagner au foot !! le superbowl la 40 eme edition cette année je croit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazygamers.qc.tc
Sasuke62
Staff Créateur
Staff Créateur
avatar

Nombre de messages : 140
niv de graph : confirme
logiciel : GFX,Musique Hip Hop,Jeux Video,Mangas/Animes
Date d'inscription : 04/01/2006

MessageSujet: Re: Foot   Sam 18 Fév - 21:10

heu...le foot n'est pas le superbowl en france lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariodestiny.sup.fr
NiwatiX
MEMBRE
MEMBRE
avatar

Nombre de messages : 38
niv de graph : Très débutant
humeur : au cegep pour devenir tech. en informatique
logiciel : ordi .. et ordi ... tjrs ordi
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: Foot   Dim 19 Fév - 14:28

Sasuke62 a écrit:
heu...le foot n'est pas le superbowl en france lol

ah ok vous parliez du soccer hein?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazygamers.qc.tc
Supersoonikk
MEMBRE
MEMBRE


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: !   Lun 20 Fév - 4:10

ben oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharon
MEMBRE
MEMBRE


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Foot   Dim 7 Mai - 16:45

Moi sa fais un an que je pratique le foot meme pas et je me rend compte que je suis meilleur que yen na qui pratique depuis 8 ans .... alor mdr
Allez l'OM .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supersoonikk
MEMBRE
MEMBRE


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 25
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: Re: Foot   Sam 3 Juin - 15:45

ouai chu completement dacor ! Moi aussi sa fait un bail que j'en fait plus ( en club ) mais quand je joue avec des habitué ( qui joue depuis toujorus ) ben je les trouve nuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Foot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbon foot print - making of
» Un ballon de foot
» Guide des programmes / Foot+ / Rugby+
» Barbie Foot
» Lumion afficionado ...Une page se tourne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DES MEMBRES :: Discussion général :: Sports-
Sauter vers: